Les Templiers des Douzes Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Les aventures de super-Nuts !
Nutshot
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:45 (2009)  Les aventures de super-Nuts ! --> Répondre en citant

Super-Nuts [M]

Emploi: Ermite
Point(s): 164
Moyenne de points: 0,96

Salut,
Hier soir assez tard, Ayky nous a invité à une sortie sur Otomaï, sortie à laquelle je me suis invité, naturellement.
Mais aller sur Otomaï n'est pas chose aisée, n'ayant pas fait la quête, et les ressources necessaires coutant plutôt cher, je décidais alors d'y aller par le prisme, située en haut de l'arbre Akham (je ne me souviens plus de l'orthographe, désolé)...
J'ai donc parcouru l'arbre en long et en large, j'en ai fait plusieurs fois le tour... J'ai même croisé du monde ! Bref, je vais vous conter tout ça...

LES AVENTURES DE SUPER-NUTS(pour la première fois en format B.D) :

Comme dit précedement, Super-Nut s'est retrouvé niché en haut de l'arbre dont il voulait descendre, il se mit alors à la recherche d'eventuels habitants, pour leur demander de l'aide...

Ce type était vraiment borné, à tel point qu'il n'a même pas daigné répondre à Super Nut !

Ne cherchons pas à nous enteter, débrouillons nous seul !

Aprés moult tours de l'arbre, SN fini par trouver un escalier ! Dieu soit loué !

Mais la vie dans la jungle est difficile, il fallait être un individu averti pour se permettre de survivre... SN est paré à toute situation !!!

Il a même croisé des monstres, une experience effroyable d'ailleurs, car les créatures étaient... oh je n'ose même pas décrire !

Cataschtroumpf ! Le monstre s'est mit en colère... bien fait pour toi SN, fallait pas l'énerver... maintenant fuyons !!!

Que va-t-il arriver à Super-Nut ? Va-t-il se faire tuer par le monstre ? Ou peut-être qu'il en aura raison (on sait jamais)... P'tet' même qu'il n'y aura pas de confrontation ! Quoiqu'il en soit, vous le découvrirez dans le prochain épisode de Super Nut !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm just à Cheeseburger in paradise (8)
\o/o\o/ SUPER NUTS A LA RESCOUSSE \o/o\o/

Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutshot
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:46 (2009)  Les aventures de super-Nuts ! --> Répondre en citant

Super-Nuts [M]

Salut la compagnie ! Alors, vous êtiez pressés de me revoir ? Non ? TANT PIIIIIIIIIIIS !
Je poste la suite de mes aventures avant de retourner travailler... n'est-ce pas ?

Donc Super Nut s'était moqué d'une créature... et cette dernière s'en moquait aussi, super nut s'en alla donc ...
Et surprise ! Il rencontra un vieil homme senile ! Décidement, cet arbre n'est vraiment pas fréquentable !

SN ne voulait pas en s'avoir plus, il décide alors de continuer à chercher une sortie... (oui c'est ça l'intrigue principale)
Et là ! ôôôôô surprise, une jeune et jolie demoiselle... Fécatte, qui plus est ! (je le conçois, elle était ridicule avec son casque, mais c'était la seule potable dans ce foutu arbre)

...Sans succés, Super Nuts s'est prit un rateau... BWAHAHAHAHAHAHA LA HONTE !

...Pourtant il avait enlevé son déguisement ridicule... pourtant....

BON ! là ça devient grave ! Super Nut est perdu et il est VENERE !... mais va-t-il se suicider ou bien reprendre la route ? Ne vous laissons méditer sur cette image.

Nutshot
MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:58 (2009)  Les aventures de super-Nuts ! --> Répondre en citant

Super-Nuts [M]

Chalut, prêts pour de nouvelles aentures ? Non ? Mais bandes de mollusques, j'vous laisse pas le choix !
Reprenons donc avec notre ami Super Nuts !
En ce moment même, nous pouvons l'observer, le pauvre n'a pas l'air bien joyeux... tiens, on dirait bien un escalier !

Oui, le pauvre n'avais déjà pas toute sa tête en entrant, alors je vous laisse imaginer son état actuel... !
(Super Nut a AUSSI la phobie des escaliers... si vous voyez où je veux en venir)

Zut ! On parle, on parle... et on le perd de vue le con ! Ah tiens, le voilà... Hey Super Nuts !

Oula... Il se met même à parler tout seul (ndlr : en fait sa bulle cache le personnage, le premier qu'il a rencontré)
Bon ben on va te laisser tout seul et on revient hein...
Quel con ce mec tout de même, pas foutu de trouver la sortie d'un arbre.. Ahahahahahah il est pitoyable ! Et il se prend des rateaux en prime hohohohohoho...

Oups... pardon Mr. Green (ET PARANO AVEC CA !)

Restons calme et continuons de le suivre... ça fait quand même un moment qu'on le piste, je commence à en avoir raz le bol !

tiens, lui aussi visiblement !

Oh ! Que vois-je ! On dirait bien... c'est rond, c'est bleu...mais oui, c'est bel et bien un zaap ! Retour à la civilisation ! Hallelujah !!! La poursuite est terminée !

Non non, le zaapophiles, ça n'existe pas ! Et puis de toute façons, SN n'a plus d'argent... AH ! AH ! AH ! (en plus ça fait 132 tours qui tourne autour et qu'il l'a pas vu...). La poursuite continue donc, pour le bonheur de tous !

Bon, on continue ! J'adore ces petites balades à l'air frais, ça vivifie. Et puis ces petits oiseaux qui chantent, ces types qui sautant par dessus les barrières, ça détend........ ?! Mais qu'est-ce qu'il fout encore ce con ?!

NOoOoOOOoOoOoOoOoOO !!! Ne fais pas ça !
... Remarque c'est le moyen le plus rapide de descendre, vas-y jette-toi à l'eau... ou à l'air !

Que va-t-il advenir de Super Nuts ? Va-t-on le retrouver applati comme une crèpe ? Ou éparpillé un peu partout sur l'île avec un peu de sang ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

Nutshot
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:26 (2009)  Les aventures de super-Nuts ! --> Répondre en citant

Super-Nuts [M]

Bonsoir, nous revoici donc en ces lieux saints (ou pas), pour que je continue à vous narrer les histoires de notre amis Super Nut... Alors on se demandait comment on allait retrouver Super Nut une fois écrasé par terre ? Je vous laisse admirer...

AHAHAHAHAHAHAH, eh bien non, il n'est pas mort ! Il cherche encore ! ... C'est qu'il a la peau dure le cloporte !

M'enfin, aprés 13165416521056464184156168156516541651654163154614654141641613645²²²²²²²²²²²²²²²²²² tours de l'arbre, Nut croisa une autre personne, un enutrof même, Pti-vieu qu'il s'appellait, ils engagèrent la conversation :
-Toi aussi t'es perdu ?
-Non, moi j'habite ici.
-Tu peux m'aider à sortir ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Je t'aime pas, petit con, et puis les feca c'est so has been quoi, t'es pas dans le mouvement mec...
- Waaahhhh c'est l'autre vioque qui me dit ça !
-Tu vas te calmer le merdeux si tu veux pas une pelle dans la gueule
-
Puis l'énutrof s'est pissé dessus et s'est enfuit (Pour diverses raisons, nous n'afficherons pas d'images de la scène)

Tiens ? Curieux ! SN est prit d'un fou rire de psychopate !
Ah non, il a juste trouvé la sortie

HEBAH PUTAIN IL ETAIT TEMPS ! Quel pitre ce type... Quoi ? Eh attends SN, je suis ton ami, tu peux pas me faire ça, souviens toi des bons moments passés ensembles ! Si, si, tu te souviens la jour où je t'ai cassé la gu... *PAN*

FIN (C'était court, mais c'était COOL !)

Je posterai prochainement quelques screens pris d'un mini-donjon avec Kousha et Ayky, sur Otomaï !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)  Les aventures de super-Nuts ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Templiers des Douzes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Le coin des BD

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com